« Les prix de l’immobilier en Espagne augmenteront de 6% par an au moins jusqu’en 2019 » selon Knight Frank

Il est temps d’investir dans l’immobilier en Espagne : Knight Frank, l’une des 5 plus grandes sociétés de services immobiliers en Europe, affirme que les prix de l’immobilier continueront à augmenter en Espagne à un rythme annuel de 6% au moins jusqu’en 2019 !

Selon Knight Frank , c’est une hausse induite par la reprise économique en Espagne et une forte demande de tous les actifs immobiliers, logements, bureaux, commerces …

Madrid et Barcelone sont parmi les 20 villes de résidence préférées des grandes fortunes et des cadres. La capitale espagnole est même devenue la septième agglomération de la planète où les étrangers investissent le plus en immobilier avec 5 milliards € investis cette année, dépassant des villes comme Berlin ou Singapour.

La reprise s’est amorcée à la fin de l’année 2013 avec l’arrivée d’investisseurs internationaux spécialisés dans les marchés immobiliers, comme les fonds d’inversion et les SOCIMI (sociétés anonymes cotées d’investissement immobilier) attirés par des rentabilités plus attractives que dans d’autres pays européens.

N’oublions pas, d’une part, que les prix actuels sont encore inférieurs de 30 à 35% à ce qu’ils étaient au plus haut niveau du boom immobilier et, d’autre part, que Madrid et Barcelone ont plus grande offre immobilière disponible que d’autres grandes villes européennes.

reprise-de-limmobilier-en-espagne

La reprise immobilière en Espagne est là et elle est forte

Une réflexion au sujet de « « Les prix de l’immobilier en Espagne augmenteront de 6% par an au moins jusqu’en 2019 » selon Knight Frank »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.