Nos 8 articles les plus lus sur l’Immobilier en Espagne

Vous trouverez ci-dessous nos 8 articles de l’Immobilier en Espagne les plus lus depuis un an, classés par ordre de lecture décroissant. Cliquez sur les liens pour lire ces articles en détail.

 

2017, l’année du marché immobilier en Espagne

Nous écrivions que l’année 2017 serait encore meilleure que 2016 pour le marché immobilier en Espagne aussi bien à la vente qu’à la location. Ce qui a été le cas pour le premier semestre 2017.

 

4 raisons pour lesquelles le prix de l’immobilier en Espagne continuera à augmenter en 2017

Les 4 raisons sont : (1) Madrid et Barcelone, les moteurs de la hausse des prix – (2) le rattrapage des années de crise de l’immobilier espagnol – (3) Le facteur spéculatif qui encourage les investissements étrangers – (4) La forte croissance de l’économie espagnole

 

Offrez-vous une résidence secondaire en Espagne

Il est encore possible de faire de très bonnes affaires dans l’immobilier en Espagne. Le tourisme explose et l’économie continue de croître. Les banques continuent de liquider, l’immobilier prend de la valeur chaque année et les rentabilités des locations ne cessent d’augmenter.

 

L’Immobilier en Espagne financé par CIC Iberbanco … depuis la France !

CIC Iberbanco, filiale du Crédit Mutuel, est la seule banque à proposer en France un service complet d’accompagnement dans les projets d’investissement immobilier en Espagne.

 

Le saviez-vous ? L’Espagne, un pays presque sans taxes immobilières !

Vous vivez en France et vos taxes d’habitation et foncières ont encore augmenté et atteignent des sommes vertigineuses. Alors choisissez l’Immobilier en Espagne où vous paierez deux fois moins de taxes foncières et où la taxe d’habitation … n’existe pas !

 

11 Astuces pour se protéger naturellement de la chaleur dans un logement en Espagne et … ailleurs !

L’Espagne est connue pour ses températures estivales très élevées, voir caniculaires. Vous avez acquis ou vous louez un logement en Espagne, nous vous offrons 11 astuces ou conseils pour le rafraîchir de manière naturelle.

 

Le marché immobilier en Espagne repart après 6 ans de crise

L’immobilier en Espagne repart à la hausse après des années de crise et un écroulement des prix. Le pays se remet de l’éclatement de la bulle immobilière et les investisseurs retrouvent le sourire.

 

8 erreurs à ne pas faire lors de l’achat de votre bien immobilier en Espagne …

L’achat d’un bien immobilier en Espagne est une opération complexe pour un francophone ou un étranger. Souvent, les acheteurs méconnaissent ou sous-estiment certains éléments. Dans cet article, nous vous présentons les principales erreurs à ne pas commettre et comment les éviter.

 

___________________________________

Avec plus de 20 ans d’expérience dans les procédures d’acquisitions immobilières en Espagne, nous sommes à votre disposition pour vous assister pour toutes les démarches nécessaires depuis la recherche d’un bien jusqu’aux services offerts après l’acquisition, en passant par l’organisation des visites de biens, la vérification légale des biens, l’obtention d’un prêt immobilier, les procédures administratives et la signature des différents documents notariés.

N’hésitez pas à nous contacter !

Envoyez nous un message privé sur notre page facebook espagnimmobilier

___________________________________

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.